Retour aux composantes

DF

Chauffage au gaz/direct
Express

Description

La flamme de la composante DF étant située directement dans le débit d'air alimenté, l'efficacité de combustion est à son maximum, soit environ 92 % (le dernier 8 % étant présent sous forme de vapeur d'eau).

Le brûleur lui-même est fait en fonte d'aluminium pour une excellente résistance à la corrosion. Il peut aussi être fait en fonte noire avec un placage de nickel pour les contextes où l'utilisation d'aluminium ne serait pas idéale.

Sa grande modulation, allant jusqu'à 30:1, en fait un système tout désigné pour maintenir des conditions optimales dans l'air alimenté.

En plus du train de gaz standard, il est possible d'assembler les trains de gaz selon les prérequis de FM (Factory Mutual) en y ajoutant des interrupteurs de haute et basse pression de gaz. Il est également possible de les assembler selon les normes IRI (Industrial Risk Insurers).

Les brûleurs peuvent être installés dans des unités à débit variable ou à débit constant et sont compatibles avec une utilisation de gaz naturel ou de propane.

Intéressé par ce produit?

Contactez-nous afin d’obtenir plus amples informations.

Nous joindre
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.